Le Conseil de la Jeunesse Catholique recherche pour Jagora un·e chargé·e de projets
𝗧𝘂 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗔𝗖𝗦 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗖𝗘𝗦𝗦 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 ? Tu as de l’expérience en animation et en gestion de projets ? L’interculturalité n’est pas un concept inconnu pour toi ? Si tu réponds oui à ces points, alors rejoins la team Jagora ! Tu es peut-être notre perle rare !
Notre nouveau·elle collègue devra, entre autres :
Participer au recrutement, l’accueil, la mobilisation, la formation et l’accompagnement des volontaires de Jagora.
S’investir dans le pôle gestion des volontaires en collaboration avec les autres chargé·e·s de projets, et participer au bon déroulement du plan d’action quadriennal de l’Asbl.
Co-construire et co-réaliser avec l’équipe des outils ou des supports pédagogiques.
Cadre du travail
Contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/ semaine) – conditions ACS uniquement avec maximum un diplôme CESS ;
Rémunération basée sur la CP 329.02 – Echelon 4.1 (prime de fin d’année) ;
Lieu de travail : Auderghem ainsi qu’occasionnellement en région Wallonne (+ possibilité de télétravail maximum 2 jours par semaine) ;
Souplesse d’organisation des horaires, travail en soirée et parfois le week-end ;
20 jours de congés légaux et 10 jours de congés extra-légaux, ainsi que récupération des heures supplémentaires ;
Possibilité de suivre des formations (max 7 jours par an) ;
Remboursement frais de déplacement domicile‐travail (transport en commun).
Intéressé·e ?
Pour faire partie de la team Jagora, tu peux postuler jusqu’au 14 juin en envoyant CV et lettre de motivation à de Diane DE PAEUW, Responsable Nationale du CJC auprès de Jagora, via info@jagora-asbl.be avec la référence « Chargé·e de projets » en objet.
Merci de libérer du temps en journée les 19/06 et 21/06/2024 pour un éventuel entretien. Au plaisir de vous lire.
L’offre complète se trouve ici.
TU VEUX VOIR LES DERNIÈRES ACTUS SUR CE PROJET ?
